空白 管理员 楼主 2022-04-07 22:13 私信 引用 编辑 HD-Forever - 五周年庆 HD-Forever - 五周年庆Quote:Bonjour à vous !Voilà maintenant presque 5 mois qu’il n’y avait pas eu de news sur cette page, que le temps passe vite !Aujourd’hui est un jour un peu spécial pour HD-Forever, c’est donc l’occasion de vous faire une petite news sur votre tracker HD favoris ! ( en tout cas je l’espère ;) ).Pour ce qui est du tracker/site, nous sommes actuellement dans un rythme de « croisière », les membres sont actifs, et s’implique beaucoup dans le site, il y a chaque jour des nouveaux uploads, que ce soit Full BD, Remix, Rip, ... ! Je pense aussi au statut Archivistes ou vous avez été beaucoup à répondre a l’appel et cela fait très plaisir ! A savoir aussi que nous recherchons toujours 2 SysOps pour renforcer l’équipe ! Je remercie également les Uploadeurs, les Teams internes pour leurs implications ainsi que les rippers, remuxers, … , en fait, tout le monde ! Merci a vous de rendre HD-Forever plus jolie, plus complet, plus agréable, chaque jour !Les inscriptions sont toujours fermées pour le moment ( le formulaire de candidature aussi ), et pour répondre a une question qui revient souvent, il n’y a pour le moment aucune raison que cela change. L’accès n’est pas pour autant impossible, mais juste plus sélectif ( Les membres avec le grade uploader sur HD-F par exemple peuvent inviter via MP Staff, nous avons aussi des topics de recrutements sur certains sites ).À titre personnel, je souhaite également remercier HBO pour l’adaptation du thème DarkMonoV2 de feu What.cd et son maintien depuis maintenant presque 5 ans. Cette version s’appelle « Carbone », elle est "dédiée" à HD-Forever. Je la trouve vraiment très agréable à utiliser, et je vous invite vivement à l’essayer ! C’est par ici que cela ce passe : [Stylesheet] Carbone.On en parle rarement, alors je vais ce coup-ci faire une petite parenthèse sur les Dons, sachez que l’admin ( HDF ), supporte à lui seul la charge financière du tracker / site. Merci aux donateurs qui soulage financièrement l’admin. Sachez que même un petit don est important, de plus avec le système Kadonations, il est simple et rapide de faire un petit gesteJe vais conclure ce petit billet, avec une bonne nouvelle, mais vous l’avez peut-être déjà vu en haut de page : HD-Forever souffle donc aujourd’hui, 05/04/2022 sa 5ᵉ bougie, et pour l’occasion l’admin nous offre 5 semaines de Freeleech, rien que ça ! Alors profitez en bien !Cordialement,EVO谷歌翻译Quote:向你问好 !现在已经快5个月没有这个页面上的任何消息了,时间过得真快!今天对于 HD-Forever 来说是一个特殊的日子,所以有机会向您介绍您最喜欢的 HD 追踪器的小消息! (无论如何我希望如此;))。至于tracker/site,我们目前处于“巡游”的节奏,成员们都很活跃,对网站的参与度很高,每天都有新的上传,无论是Full BD、Remix、Rip,...!我也在考虑档案管理员的身份,你一直在接听电话,这非常令人愉快!您还应该知道,我们仍在寻找 2 个 SysOps 来加强团队!我还要感谢上传者、内部团队的参与,以及开膛手、再混合者……事实上,每个人!感谢您让 HD-Forever 更漂亮、更完整、更愉快,每一天!注册目前仍处于关闭状态(申请表也是如此),为了回答一个经常出现的问题,目前没有理由改变这一点。访问并非不可能,只是更具选择性(例如,上传者在 HD-F 上排名的成员可以通过 MP Staff 邀请,我们在某些网站上也有招聘主题)。就个人而言,我还要感谢 HBO 从 What.cd 改编 DarkMonoV2 主题并将其维护了近 5 年。这个版本叫做“Carbon”,它是“献给”HD-Forever的。我觉得使用起来非常愉快,我强烈建议您尝试一下!这就是它发生的地方:[样式表] Carbon。我们很少谈论它,所以这次我要对捐赠做一个小括号,知道管理员( HDF )独自承担了跟踪器/站点的财务负担。感谢捐助者在经济上减轻了管理员的负担。知道即使是小额捐赠也很重要,而且在 Kadonations 系统中,做一个小手势既简单又快捷我将用一些好消息来结束这篇小帖子,但您可能已经在页面顶部看到了它:HD-Forever 今天,04/05/2022 吹灭了它的第 5 根蜡烛,并且为了这个场合管理员为我们提供了 5 周的 Freeleech,仅此而已!所以享受它!亲切地,EVO